Venmar Esellar

Gouverneur d'Ironwood

Description:

Venmar Esellar est le gouverneur de la région d’Ironwood qui est au prise avec des problèmes de brigandismes sur toutes les grandes routes, principalement sur le chemin de l’empereur qui relie la province du nord au sud.

Récemment, le gouverneur a offert une prime pour quiconque aiderait sa province à éradiquer les brigands qui l’afflige.

PREMIÈRE RENCONTRE:

Liens avec les hommes noirs: DC Psycho 15 :
Je n’ai que faire de ces hommes noirs. Vous devriez faire comme moi et ne pas vous en préoccuper. Ce ne sont que des racailles et le monde aura tôt fait de les oublier.

Inaction face aux brigands
Le peuple souhaiterait que je me mette à genoux devant le conseil pour implorer leur aide. Ils ne comprennent pas que si j’avoue ma faiblesse, mes rivaux auront tôt fait de prendre mon siège par la force. J’ai déjà offert une prime sur la tête de ces brigands, l’affaire sera réglée sous peu.

Prime sur les brigands
Offre 100 po par scalp de brigand. Envoie les aventuriers à l’auberge du corbeau

Comment trouver les brigands
Je vais organiser une caravane de marchandise pour la faire traverser le chemin de l’empereur. La rumeur devrait se rendre jusqu’à ces brigands qui prépareront une attaque. Cependant, je vais reporter son départ et vous envoyer à la place avec une cargaison vide. Le leurre devrait fonctionner. À partir de ce moment, je laisse à votre discrétion la façon de trouver de de disposer de leur chef.

SECONDE RENCONTRE APRÈS SAMUEL GREEN

Si les joueurs ont refusé l’offre de Samuel ou l’on simplement attaqué

Je savais que je ne pouvais pas vous faire confiance à vous et au conseil pour régler mes problèmes. Bande d’incapables. Espérons seulement que ces brigands savent ce qui est le meilleur pour eux et changeront de cible. Il devra y avoir une rencontre du conseil pour discuter de ce problème et de votre échec. Nous devons aller à Duska et vous allez m’y escorter. Nous partons dès l’aube.

Si les joueurs ont accepté l’offre et amène la tête du faux Samuel Green

Bien bien, je savais que je pouvais compter sur vous pour prendre les bonnes décisions. Maintenant vous êtes mes yeux et mes oreilles auprès des autres membres du conseil. Nous devons nous réunir à Duska pour discuter des brigands, vous allez m’y accompagner.
Nous partons dès l’aube.

Bio:

Venmar Esellar

Daléar Pirate