En route vers Duska

Arrivé aux écuries, des chevaux ont été sellés pour votre voyage. Et un petit chariot contient des vivres pour la route. Il faut normalement une dizaine d’heure à cheval pour parcourir la route de Ironwood à Duska.

Le gouverneur Venmar est d’humeur fracassante et montre des signes d’impatience.
“Enfin, nous n’avons pas toute la journée, plus tôt nous sommes arrivé à Duska, plus tôt nous pouvons nous mettre au travail. Allez, montez en selle au plus vite.”

LE PLAN

Après quelques heures de route, le Baron prend la parole:

“Maintenant que nous sommes loins des regards indiscrets, nous pouvons discuter librement de la suite des choses. J’ai bien peur que les brigands aient pillé suffisamment d’argent et d’armes pour étendre leurs activités à des cibles plus importante. La prochaine risque fortement d’être le gouverneur ”/characters/leonal-de-ravenis" class=“wiki-content-link”>Leonal de Ravenis. Sûrement, il souhaitera des hommes de confiance pour s’occuper des problèmes du conseil. J’aimerais que vous gagniez sa confiance. Faites ce qu’il vous dit, apprenez-en le plus possible à son sujet, mais n’oubliez pas que vous travaillez pour moi et non plus pour le conseil. Montrez vous loyaux et vous serez grassement récompensé."

Duska

En route vers Duska

Daléar Pirate